Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Montréal en lumière, dès ce soir !

Montréal en Lumières, ça commence aujourd’hui !

http://www.somontreal.ca/wp-content/uploads/2012/12/MEL_1700x1070_Fond_Communique_ARTS-1-620x350.jpg


C’est un festival que j’aime beaucoup, ça met de l’animation en hiver, quand la plupart sont tannés du froid et de la neige !

Quand je suis arrivée en 2008, c’était au Vieux-Port, j’aimais bien cet emplacement, au bord du fleuve, sur la place Jacques Cartier, c’était agréable. Mais depuis, tout se passe à la place des festivals, la dynamique est différente je trouve, mais bon, faut avouer que c’est + accessible ;-)


Ce soir, j’irai peut-être voir Dumas, en spectacle gratuit. J’aime bien cet artiste québécois. Si vous ne le connaissez pas, c’est l’occasion !

http://www.montrealenlumiere.com/images/2013/fiches/Dumas.jpg

Il y a d'autres concerts et animations gratuites, tout le programme est ici.

 

Niveau gastronomie, c'est l'Argentine qui est à l'honneur... ça va me donner le goût de voyager !

 

Mais, ce que j'attends le plus, c'est cette fameuse nuit blanche ! J'espère qu'il ne fera pas trop froid pour pouvoir en profiter pleinement ! Je n'ai pas encore regarder ce que j'avais envie de faire, mais il y aura sûrement quelques sorties danse, et ateliers artistiques. On ne se refait pas ;-)

Et vous, vous faites quoi la nuit du 2 mars ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article