Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Mal barrée...

Je suis hyper fatiguée, mais je n'arrive pas à me coucher tôt...

J'ai un mal de chien à me lever et de ce fait, à être à l'heure au boulot. Je ne suis vraiment pas motivée au travail pour m'y mettre à fond, préférant vérifier mes mails ou boire du café !!!

Les horaires de la piscine ne m'arrangent pas.... ma résolution d'aller nager est déjà compromise !!! Surtout que cette semaine, il ne me reste que dimanche pour y aller !

Il est plus de 23h30 et j'ai encore des trucs à faire... encore une résolution compromise !

Je suis vraiment mal barrée ! Et nous ne sommes que le 5 janvier !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> euuh... on enlève la piscine et on remplace par "je ne progresse plus à la muscu" et par "je fume trop", et on a ma situation...<br /> J'ai tenté la cure de fruits et légumes, mais ça ne semble pas marcher des masses.<br /> <br /> Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde ces temps-ci. Le temps de gérer la neige et le froid, et ça ira mieux! Pourquoi tu ne prends pas une journée maladie pour récupérer?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle idée de fumer aussi, pfou !<br /> <br /> Mes journées maladie je les garde pour mes vacances :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Depuis la reprise je dors vraiment mal et j,ai déjà l'impression que les vacances n'ont servi à rien! Bon courage pour reprendre le rythme, au moins moi je n'ai aucun mal à me coucher tôt! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c,est ça mon pb... je n'arrive pas à me coucher tôt !!!<br /> <br /> <br />