Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Ma belle deuch

Je trouve toujours rigolo de tomber, au coin d'une rue, sur quelque chose d'insolite ou de croisé une personne au look coloré ! Hier, j'ai croisé cette 2CV... déjà rare en France, cette voiture doit l'être encore plus au Québec !P7060008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il y avait une DS sur Sherbrooke un temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une autre antiquité ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est en super bonne état ! Vous avez eu de la chance de pouvoir la photographier c'est tellement rare. La seule que j'ai vu c'était par hazard dans le vieux montréal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai déjà vu sur le Plateau, une grise en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une fois j'ai vu une BX... ça devait être un 450 tellement la BX ça fait looser! (et pourtant je suis un inconditionnel des Citroen!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> <br />