Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

La photo du mois : Mon rêve serait...

Rendez-vous mensuel pour les blogueurs photographes !
En ce 15 février, le thème est "mon rêve serait..."

 

Sujet difficile !

 
Oui, j'ai des rêves, beaucoup même ! Mais j'ai une définition très personnelle du rêve... et justement, c'est un sujet trop personnel, je garde mes rêves pour moi...

photo-du-mois-15fevrier

Votre esprit est la maison qui abrite votre trésor et vous devriez bien le meubler car c'est la seule partie de vous où le monde ne peut s'immiscer.

Extrait de C'est comment l'Amérique, de Franck McCourt.

 

Et les rêves des autres blogueurs, ça donne quoi ?

Emma, Titem, Kyn, Leviacarmina, Niwatori, Anne Laure T, Edegan, Mamysoren, Emi London, Le-Chroniqueur, Emilyinfrance, A&Y, Grignette, Galinette, Noon, Suzie, Ava, Viviane, La Parigina, Nous4auQuébec, Cekoline, Cindy Chou, E, Lucile et Rod, Meyilo, Une niçoise, Babou, Sébastien, Bestofava, Surfanna, A&G, Julien, La Fille de l'Air, L'atelier azimute, Emily58, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Kia909, Tambour Major, Frédéric, Marion, Nathalie, Kyoko, The Parisienne, Cricriyom from Paris, Quelbazar, Urbaine, Aude, Batilou, Stephane08, Tam, Boopalicious, Nataru, Où trouver à Montréal ?, Nomade57, LaGodiche, La Flaneuse, Aparça, Vanilla, jen et dam, La Nantaise, Lhise, Ty, Loutron glouton, Ori, Cathy, Laure, Sinuaisons, Champagne, Pitch, Violette, M'dame Jo, Chris et Nanou, Narayan, Fanny et Vincent, Voyagesetc, Lauriane, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Fabienne, Krn, Xavier Mohr, Jean Wilmotte, Anaou, Shandara, Céline in Paris, La Madame, Zaromcha, Hugo, Carole In England, Nora, Florian, Coco, Cocosophie, Louiki, Céliano, Cynthia, Alexanne, François, Le Mag à lire, Manola, Cherrybee, MDr CaSo, florianL, Carnets d'images, Les voyages de Seth et Lise, hibiscus, Vinie, Soiz, Caro, Renepaulhenry, Clem et Cha, Eff'Zee'Bee, Lyonelk, Ma, Thib, L'Azimutée, Claude, Dorydee, Stéphie&lesCacahuètes, Gizeh, Blogoth67, Sprout©h, magda627, 100driiine, Urbamedia, Sephiraph, Caroline, Agnès, Guillaume, Karrijini, 4 petits suisses dans un bol de riz, Mandy, Gilsoub, Madame zaza of mars, Clara, Les Maudits Expats, Isabelle, J'adore j'adhère.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ?

Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonne idée de traitement de sujet !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu t'es grillée une idée pour la photo du mois "Secret" ;-) Je comprends ton point de vue, mais parfois, parler de ses rêves, ça peut aider à les réaliser!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant que le sujet ne sort pas, c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contrairement à d'autres, j'ai trouvé que tu était vraiment entrée au sein d'une dimension majeure du rêve : notre "monde personnel le plus intime", le dialogue avec nous-mêmes.<br /> <br /> <br /> Et tu as trouvé une superbe photo pour illustrer ton idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ce cadenas nous invite à son tour à rêver, à imaginer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très, très belle contribution !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean !<br /> Commentaire très appécié ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette traitement du thème, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette interprétation et la photo qui va avec. Très sympa.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />