Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

L'immensité du Grand Canyon

De Las Vegas au Grand Canyon, il n'y a qu'un pas ou presque ! Il aurait été dommage de ne pas profiter de notre séjour à Vegas pour aller voir les beautés naturelles du Grand Canyon.

 

Beaucoup de tours touristiques sont organisés depuis Vegas, en bus, hélicoptère ou petit avion. Là encore, notre budget a choisi pour nous... nous sommes partis en bus !

 

La route se fait bien, les paysages désertiques sont beaux, comme dans les films ! En cours de route, on change de bus pour prendre un vieux taco rouillé et pousséreux... on s'enfonce alors parmi les "montagnes" sur des chemins de terre, c'est assez grandiose de se trouver dans ce décor.

 

Une fois sur place... rien à dire, juste admirer, bouche bée ce qui s'étend devant nos yeux ! C'est absolument magnifique et grandiose !!! Je suis toujours super émue quand je me trouve dans ce genre d'endroit mythique et je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir pu voir ça !

1

 

2

 

3

Toutes mes photos sur Flickr.

-------------------------------------

En 2008, j'écrivais Envolés !

En 2007, j'écrivais Je pars !... billet d'avion pris !

En 2006, j'écrivais Un peu de lecture (mise en page mauvaise... les photos ont disparu !)

En 2005, j'écrivais À vos méninges !


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mémère 10/10/2010 15:17



J'y suis allée en 2000, tout pareil, j'avais été époustouflée! En me disant que ce serait peut être la seule occasion de ma vie, j'avais craqué et m'étais offert le survol en hélicoptère.
I-NOU-BLI-ABLE!



A. 14/10/2010 19:07



J'avoue que ca devait être grandiose !!!