Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

J'adore Halloween !

Au boulot, pas eu le temps de me déguiser, mais j'ai tout de même croiser pirate, sorcière, danseuses, personnage de manga.... Il y avait même un concours de costumes !

 

Ce soir, qas de distribution de bonbons, ni de quête... mais juste voir l'ambiance dans les rues à la tombée de la nuit, c'est génial !


Il y avait des dizaines d'enfants dans les rues de mon quartier ! Des princesses, superhéros, crocodiles, monstres, fées, cow-boys, vampires... J'ai vu un requin aussi.

 

Les grands aussi étaient déguisés... j'ai vu 2 gars en "Kiss" avec les chaussures et tout le kit... le meilleur que j'ai vu cette année !!!!

kiss.jpg

J'ai bien ri aussi en voyant un chien hot-dog et j'ai adoré croisé un labrador noir... en moufette !!! Génial !

 

Les maisons étaient décorées, les lanternes citrouilles allumées, les bols remplis de bonbons prêts à être vidés...bref, la ville était transformée ! Vraiment chouette comme ambiance !

 

citrouille

ma citrouille de 2006....

 

L'année prochaine, je vais la distribution et je me déguise au boulot !

---

En 2007, j'écrivais Aujourd'hui, c'est l'Halloween !

En 2006, j'écrivais Halloween or not Halloween ?

En 2005, j'écrivais Ambiance malienne à défaut d'ambiance halloweenienne

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai vu un business man dans le métro, costard cravate... et grosse boite tête de robot sur la tête! Evidemment pas d'appareil sous la main...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'an prochain, je me déguise en géant vert.<br /> <br /> <br /> Ma super idée! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas cap'<br /> <br /> <br /> <br />