Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Et oui, la neige est arrivée !

Elle a attendu que je rentre de mon voyage en France pour se pointer !

 

La neige, fraiche et blanche, est arrivée sur Montréal ! Les déneigeuses sont en action pour l'enlever ! Aussitôt arrivée, aussitôt partie ! Heureusement que les parcs ne déneigent pas ;-) Faut maintenant que j'en profite un peu !

 

encours61.JPG

 

encours62-1.JPG

 

Et demain, je vous raconte la suite de mon retour ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et avec la neige, il y a aussi le retour du déneigement avec la pelle....matin et soir !!!!!!!! un peu de sport ne fait pas de mal ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai la chance de ne pas l'avoir fait l'année dernière... espérons que ça sera encore le cas cette année !<br /> <br /> <br /> <br />