Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Épicerie du futur

J'aime tester les nouveaux produits qui sortent sur les étalages des magasins.
J'aime tester les trucs bizarres qu'on trouve dans les épiceries asiatiques, africaines ou latinos.
J'aime découvrir les produits que je ne connais pas. (et oui, j'aime le Cheez whiz :))

 

Petit tour à IGA hier soir...

mini-kiwis

J'ai acheté des mini-kiwis ! Ils sont trop cutes, hahahah ! Le goût est celui d'un gros kiwi mais un peu plus acide, j'aime beaucoup ;-)

 

TOFU

Au rayon tofu, la curiosité m'a poussé à acheter ces pâtes de tofu. Il y avait aussi ces pâtes en forme de macaronis et de spaghetti... on verra si le test est concluant ! Même chose pour les steaks, je n'ai jamais fait ça, j'avais envie d'essayer !
D'ailleurs, depuis que j'ai découvert les barquettes de "tofu mou" aromatisé, j'aime beaucoup ça... d'ailleurs, il faudrait que je fasse un billet sur le sujet, comme Tais-toi et mange ! :) 

 

C'est quoi les trucs "weird" que vous avez découvert ici, vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi ça va j'avais bien supporté mais bon chum qui lui est "sensible" moins !!! Mais c'est pas juste nous hein, c'est reconnu en Asie comme laxatif :P<br />
Répondre
V
<br /> Le tofutti, j'en ai entendu parler au resto Aux Vivres (ils font leur "uncheesecake" avec), après en avoir cherché partout dans les magasins bio-like (Rachel Béry, etc), j'en ai trouvé à la<br /> petite épicerie "pomme d'api" (qui fait un peu de bio, et de vegan visiblement) juste à coté de chez moi XD. Pour ma défense, j'y fais rarement les courses, ça coûte un bras :O<br />
Répondre
V
<br /> hahaha, Marion, j'en savais rien, mais j'ai pas eu cet effet secondaire (j'en ai mangé la moitié d'un coup, pourtant^^) Enfin c'est bon à savoir pour "au cas où" :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas eu d'effets secondaires non plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le fruit du dragon je préfère vous prévenir si vous êtes "sensibles" à ça, c'est un très puissant laxatif !!!! A manger quand on est sûr de plus ressortir de chez soi, des fois que... :P<br /> <br /> <br /> Trop cute les mini kiwi en tout cas !!!! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ca ne m'avait pas fait cet effet là !<br /> Tu dois avoir les instestins sensibles ! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oooh, oui, les mini kiwi, je me suis acheté ça à l'IGA cette semaine (avec un fruit du dragon, que j'avais jamais osé touché, trop chelou) ! Ils sont super bons (et très cute, oui), et c'est<br /> moins embêtant à manger qu'un grand kiwi, hahaha^^<br /> <br /> <br /> Y a plein de trucs au tofu ici que j'ai encore jamais osé approcher. Va falloir sauter le pas. (au fait, j'ai gouté le Toffuti à tartiner, aka tofu façon crème cheese, c'est bluffant)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fruit du dragon, ca n'a pas trop de goût je trouve ! Mais c,est bon !<br /> J'ai goûté ça en Thaïlande, direct cueilli sur l'arbre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toffuti, ca m'intrigue ! Tu as trouvé ca ou ? <br /> <br /> <br /> <br />