Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Entrez dans la danse !

Le remède pour :

- se mettre de bonne humeur
- évacuer le stress
- mettre du soleil dans la journée
- se sentir bien

...

DANSER !

 

J'adore danser ! Tous les styles, partout, tout le temps ! Chez moi, c'est une manie... mon salon devient ma salle de danse... J'entends de la musique inspirante, mes pieds ne peuvent pas rester en place ! 


Bref. J'adore ça !

 


Et cette semaine, le Québec aussi aime ça !

Depuis hier, et jusqu'au 29 avril, Québec danse propose un tas d'activités : des cours de danse, des répétitions publiques, spectacles... 

C'est l'occasion idéale de tester de nouveaux styles, découvrir ses talents cachés ou rêver devant des danseurs ! 

 

Alors, vous dansez quoi ?

 

Bonus vidéo (Je n'ai pas réussi à trouver le dialogue où le personnage explique pourquoi c'est important de danser...)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article