Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

En partance...

Bientôt 3 ans 1/2 sur le sol québécois, et pour la première fois, je rentre en Bretagne pour de belles vacances ensoleillées....

 

Stressée, un peu (euh non, beaucoup en fait !).

Contente, beaucoup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bon séjour, profite bien de tes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah les vacances, j'aimerai qu'elles durent toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Profite bien de la France (et du fromage cheap, snif), et à ton retour, tu me feras découvrir ton Montréal ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca marche ! On se voit bientôt alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonnes vacances Anne. Profites-bien de ce retour aux sources ! Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Idem que Nolwen !<br /> <br /> <br /> Profite bien de notre belle Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, je profite, ca fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Chanceuse! Salut la bretagne pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fait :)<br /> <br /> <br /> <br />