Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

En direct de l,q2roport

Et voilq, les vqcqnces sont ter;in2es… Je ;e suis bien r2hqbitu2e qu clqvier qwerty et donc, je ne suis plus cqpqble d24ecrire en qwerty qussi fqcile;ement ééé

 

En direct de l’aéroport de Nantes, je suis dans la salle d’embarqument. C’est tellement pratique de partir de petits qéroports !!!.... Pas de couloirs interminables, accès direct pour l’enregistrement, ambiance ultra familiale… Je reconnais des voyageurs qui étaient dans le même avion que moi il y a 2 semqines, une maman québécoise avec sa petite fille, adorable, qui me donnait son nounours, ce couple avec un petit garçon, ce gars agréable à regarder qu’il me semble avoir déjà croisé à Montréal !!! Et puis, il y a cette jeune fille qui pleurait en embrassant ses parents. Là, elle a le visage tout triste, nostalgique et rêveuse…. Sans doute une PVTiste ou nouvelle immigrante !!!

 

Après 2 semaines de belles vacances au soleil, presque mieux qu’en été, je rentre à Montréal, une valise ultra lourde de mes achats, fringues, chaussures, chocolat, gourmandise, vin … C’est agréable de rentrer visiter son pays après si longtemps !!!!

 

Prochain retour en France ? Peut être pour Noël, si j’arrive à trouver des billets d’avion pas trop cher !

Billet écrit dans la salle d'embarquement publié de mon chez moi :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bienvenue au pays !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon retour à Montréal...sous le soleil et la chaleur, pas pire!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ca va au niveau météo !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon retour q lq ,qison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que tu aies passé de belles vacances :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre