Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Devoir fait !

C’est Aurore de Aurore et Thomas’s blog qui m’a refilé ce devoir !

 

Faut que je dise 7 trucs… alors, voilà :

 

- Côté bouffe, je ne suis pas difficile, j’aime tout… mais si vous me posez un pot de nutella sous le nez… je n’y toucherai pas… je n’en mange jamais et quand je dis que je préfère d’autres marques, les gens me regardent bizarrement ! (et je n’ai jamais mangé d’escargots)

 

- Je me coupe ma frange toute seule kreativ_blogger_award_copy1.jpg

 

- Je fais partie des gens qui arrêteraient de bosser immédiatement si je gagnais le gros lot du loto !

 

- Au jeu, je suis assez chanceuse. J’ai gagné pleins de trucs, que ca soit à des concours de dessin quand j’étais plus jeune ou à des trucs à remplir, du voyage, aux places de concerts, en passant par des CD, chaussures, t-shirts…

 

- Je n’aime pas faire le ménage, ni la vaisselle, ni la lessive, mais j’aime cuisiner et je suis très forte pour foutre le bazar chez moi.

 

- Je suis accro aux séries télé… j’adore !!! Tous les genres, tous les styles ou presque… (Dexter, Gossip Girl, Raising Hope, Grey’s anatomy, Ringer, The Big Bang Theory (OMG l'épisode d'Halloween était trop bon !), How I met your mother pour celles du moment !)

 

- Je n’aime pas particulièrement ce genre de questionnaires. Même chose pour les « chaînes à la con » sur fb….

 

La dernière étape de ce devoir ? Tagguer 7 autres blogs …Bon, ben ceux qui veulent et qui, comme moi, n’ont rien à dire sur le blog aujourd’hui peuvent s’amuser ! (et puis ce tag a déjà fait le tour de la blogosphère !!!)

-----

En 2007, j'écrivais Mon sac... un grand bazar !

En 2006, j'écrivais Raphaël, Cali, Axelle Red... (quand je disais que j'étais chanceuse !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tient moi aussi on me regarde bizarre quand je dis que je préfère les autres marques au nutella...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre