Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Des eaux vitaminées et super drôles !

Ceux qui se sont baladés à Montréal cet été ont peut-être reçu une de ces bouteilles d'eau vitaminée.

Il n'est pas rare, ici, de voir les distributeurs donner leurs nouveaux produits pour les faire connaître. Cet été donc, j'ai eu plusieurs fois une petite bouteille d'eau au goût un peu artificiel mais qui offre bien des promesses et qui au final, se boit bien ! Il y a plusieurs types : vitaminée, enrichie en trucs bons pour la santé....

P1080013
L'été, recevoir un truc à boire c'est toujours agréable... mais pas sûre que tout le monde ait remarqué ce qu'il y a d'écrit sur les étiquettes ...

P1080008J'adore !!!

P1080012
P1080009
Amusant, non ????
J'aime beaucoup ce genre de truc, ça change un peu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> En Belgique, elles sont arrivées cet hiver.<br /> <br /> <br /> Les étiquettes m'ont beaucoup fait rire, mais l'orthographe est catastrophique. Du coup, j'ai moins confiance en ce qu'ils mettent dedans. C'est sans doute pas pire que les autres mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien vu ;-) t'as vraiment l'oeil, j'avais pas fait gaffe aux étiquettes<br /> j'attends ton prochain billet avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> La XXX est pas mal avec sa référence à la riche héritière! J'en ai chez nous mais je n'ai jamais gouté.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, j'aime l'idée de prendre une journée maladie pour profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent ! J'ai vu ces bouteilles un peu partout, mais me suis jamais arrêté pour les lires, je vais prendre le temps de le faire je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en plus, chaque bouteille a un texte différent !<br /> <br /> <br />