Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

C'est parti pour 2011 !

Tous les ans, ça recommence, le blabla des bons voeux, meilleurs souhaits... Bon, ben, Bonne Année !

Comme tous les ans, je nous souhaite le meilleur !

2011

J'ai photoshopé cette photo vite, vite... tant que le message est là, c'est l'essentiel !

--------------------------------------------------------------------------------------

En 2010, j'écrivais Belle année 2010 !

En 2008, j'écrivais 2007, c'est fini et Blois aussi... (ou comment me faire encore pleurer...)

En 2007, j'écrivais Happy New year !

En 2006, j'écrivais Happy New Year ! (où comment être original...mais, au moins, ma photo ou mon montage photoshop est différent chaque année ;-))


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très belle année 2011 à toi Anne. Pleins de bonheur et longue ive à ton blog  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi ! Peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer cette année ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour continuer dans l'originalité: happy new year! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />