Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Brunch universel

Le brunch du week-end est vraiment une habitude facile à prendre et dont je n'ai guère envie de me débarrasser !!! La semaine dernière, sur le conseil d'une amie, nous sommes allées bruncher à L'Universel, sur St-Denis.

 

Les + :

Endroit branché.

Personnel très sympa.

Carte des brunchs assez fournie (crêpes, bénédictes, gaufres, omelettes…) pour des prix corrects, dans la fourchette des prix habituels

 

Les - :

Trop d'attente pour entrée.

Trop de monde.

Donc trop bruyant.

Et finalement, dans l'assiette, rien d'extraordinaire.

Et définitivement trop de monde !!!

 

C'est une adresse à tester au moins une fois pour vous faire une idée, mais franchement, je ne pense pas que j'y retournerai… je préfère les places + tranquilles !

 

L'Universel

Rue Saint-Denis, coin Cherrier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Sympa toutes ces adresses, je suis en France depuis 25 ans et un peu déconnectée quand je rentre au pays,merci à toi pour ces infos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On a voulu y aller la semaine dernière mais il y avait tellement de monde dehors qu'on a traversé la route pour aller en face!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais, vraiment trop de monde ! J'ai de + en + de mal à supporter l'attente pour un resto ! Surtout pour bruncher !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous on est allés bruncher lundi avenue Mont-Royal et qu'est ce que c'était agréable... c'était calme.... ça change du week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne suis jamais allée la bas ...<br /> <br /> <br />