Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Back

Un week-end de 3 jours prolongé d'une journée de congé, ça fait du bien, des mini-vacances bien agréables malgré les innombrables emmerdes !!!

P4020058

J'ai bien profité du soleil, de la plage, de l'ambiance ... de Floride ! Il faisait chaud, l'eau  de l'océan super agréable, les habitants supers sympas et ça fait du bien quand il nous arrive "merdes sur merdes" !

 

Bref, de chouettes vacances à refaire vite !!!

 

Photos à suvire dans les prochains jours...

-------------------------------------------------

En 2009, j'écrivais Parait que...

En 2008, j'écrivais Syndrôme automnal ou pré-hivernal ?

En 2006, j'écrivais Le sexe fait-il vendre ?

En 2005, j'écrivais Une journée de boulot comme je les aime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bah alors, qu'est-ce qui s'est passé?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les photos, les photos et aussi les emmerdes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben raconte les emmerdes, c'est ça le plus drôle et qui fait que ton voyage est unique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ca s'en vient !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />