Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Accès Montréal

ph accesMontreal mer mdComment jouer au parfait touriste dans sa ville d'adoption en faisant des économies ??? Facile ! Il suffit de demander la carte Accès Montréal.

C'est une carte permettant d'obtenir des réductions sur un grand nombre d'activités et de sorties. Elle coûte 7$ par an, est nominative et est accessible aux résidents montréalais. Pour se la procurer, il suffit de se présenter avec une photo, preuve de résidence et pièce d'identité à un bureau accès Montréal ou dans les bibliothèques de quartier. Toutes les informations ici.

Je me sers de cette carte essentiellement pour accéder gratuitement au jardin botanique ou avoir des rabais pendant les animations spéciales comme la magie des lanternes qui commence bientôt.

Mais on a aussi des tarifs avantageux au complexe sportif du parc olympique, à la patinoire, au cinéma Beaubien, dans certains musées, etc.

A ce tarif là, il ne faut pas s'en priver ! Il ne faut d'ailleurs pas que j'oublie de renouveler la mienne... la magie des lanternes est une sortie que je ne veux pas rater !!!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

En 2009, j'écrivais Septembre, visites, sorties, soleil, fatigue...

En 2008, j'écrivais Montréal, vue depuis l'île Ste-Hélène

En 2006, j'écrivais Petit jeu de questions rigolo (aucun intérêt !... le lien semble ne plus correspondre !)

En 2005... rien ! J'étais en voyage au Mali ;-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anso 10/09/2010 17:56



Moi je suis une fervente amatrice de la carte accès Montréal qui est rentabilisée dès la première visite au biôdome par exemple, alors ça vaut vraiment le coup!



Lauraki 08/09/2010 05:00



C'est clair, c'est pratique ! Je viens de faire les notres !