Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Début de semaine

Encore une semaine qui commence, la routine, le boulot, les courses, le ménage, les activités, la télé... Rien de très intéressant cette semaine, sauf peut être un nouveau cours de danse que je vais essayer mercredi, danse indienne. J'espère que ça va être intéressant !

J'ai eu l'occasion de voir une expo sur l'Inde il y a quelques années avec tout un "cours" sur la symbolique de la danse indienne, c'est très complexe et précis, je vais aller fouiller sur le net pour trouver des infos !

Depuis quelques jours, le soleil est revenu, il fait chaud et ça fait du bien au moral ! Les arbres changent doucement de couleurs, c'est beau cette nature automnale ! Mais c'est encore plus dur de se motiver pour s'enfermer dans un bureau, alors vivement ce week-end, avec le soleil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article