Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

ennui

Aujourd'hui, je suis en pleine déprime post-retour-de-vacances ! J'suis sûre que vous connaissez ça aussi !!!

Quand je pars à l'étranger, dans un pays totalement différent, j'ai toujours du mal à me réadapter à la vie quotidienne française. Bon, ok, en même temps, ce n'était que mon 3ème "grand" voyage à l'étranger !

Le premier, c'était en 2000, 10 semaines à Montréal, le deuxième, 3 semaines et demie à New York City et le troisième, 2 semaines au Mali. L'année prochaine, je fais un nouveau voyage, c'est sûr mais je ne sais pas encore où.

Bref, tout ça pour dire que le train train quotidien me pèse parfois, mon boulot m'ennuie et je ne suis bien que quand je ne travaille pas !!! Alors, j'appréhende vraiment mon retour au boulot lundi, retrouver cette hiérarchie pesante, ces mentalités étriquées, ces gens bornés, gggggrrrr, ca me donne des frissons dans le dos !

Je suis sûre que tout ça s'arrangera le jour où j'aurai LE boulot fait pour moi. (Enfin, j'espère !)

Donc, je pense à mes prochaines vacances !!!!
Et avant de retourner dans le dur quotidien du boulot, ce soir, je sors, ça fait longtemps que je ne suis pas allée danser, c'est cool !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article