Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

le jour où tout a vraiment (re)commencer

Ca y est ! Je me décide encore une fois… je me lance dans l'écriture d'un blog !

Quelques bonnes raisons de blogguer :

1) je m'ennuie au boulot et donc ça m'occupe, mais chut, faut pas le dire !
2) je viens de découvrir un blog très sympa et très instructif, j'suis déjà accro ;-) et ca me donne envie d'écrire le mien
3) en fait, j'ai découvert plein de blogs sympas sur plein de sujets passionnants !
4) des fois, j'aime bien suivre les effets de mode (j'ai bien dit "des fois" !!!)
5) j'adore écrire ou tapoter sur un clavier
6) 5 bonnes raisons, c'est déjà pas mal !

J'espère que cette fois, je vais m'y tenir à ce blog !!!

Bon, pour une première journée, je vais m'arrêter là, il va falloir que je me fixe des limites, un nombre restreint de mots, parce qu'une fois partie, je ne m'arrête plus ! Je suis capable de raconter tout et n'importe quoi, il va donc falloir que j'organise un peu les choses pour que la lecture soit intéressante !!!

Nb de mots : 337 !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article