Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Une semaine si vite passée !

Déjà une semaine de boulot après 2 semaines de vacances, sauf que j'avais encore l'impression d'être en vacances cette semaine !!!

Soirée entre voisins dimanche soir qui s'est encore terminée tard ou tôt le matin, ça dépend du point de vue ;-) Dur, dur donc, de se lever lundi matin !!!

Mardi soir, j'ai commencé à préparer quelques petites choses à grignoter pour mon anniversaire. Ensuite, direction un bar du centre ville pour aller voir les Improloko's, impros en bar avec cocktails spéciaux pour l'occasion. Comme la dernière fois où je suis allée les voir en bar, j'ai vraiment passé une bonne soirée, mais en y réfléchissant mieux, je crois avoir mieux aimé les impros du match de février....Bref, ils sont drôles et assez doués, en tout cas, on a bien rigolé ! La soirée s'est donc enchainée avec discussions et éclats de rire !

Mercredi, petite journée au boulot, je n'avais pas envie d'y aller !!! Ensuite, j'ai terminé ma cuisine et j'ai filé à mon cours de claquettes... chaud, chaud, on a eu chaud ! Et puis, soirée d'anniversaire entre voisins, on a passé une bonne soirée, comme d'habitude !...Même si mon cheesecake à l'abricot n'a pas remporter autant de succès que la tarte choco-banane ;-) Encore une fois, on s'est couché tard...la fatigue s'accumule !!!
Et merci à ceux et celles qui m'ont laissé un petit commentaire pour mon anniversaire, par contre, je ne remercie pas les sites qui ont envahie ma boîte mails pour me le souhaiter, bon, ok, j'admets, c'est une bonne intention !!! ;-)

Jeudi, boulot, sans commentaire, fatiguée !!! Résultat, j'ai fait une nuit de 9h30 entre jeudi et vendredi !..Ca fait du bien de dormir autant !

Bref, la semaine est passée bien vite ! Avec le soleil et les températures estivales, j'ai eu l'impression d'être encore en vacances... Espérons que la semaine prochaine sera aussi réussie !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article