Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Joyeux Anniversaire moi !

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !  Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !  Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !  Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !  Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire !

Et oui, aujourd'hui, pour ceux qui ne sont pas bien réveillés*, c'est mon anniversaire ;-) alors, je me le souhaite ! Et je souhaite également une bonne fête** à Jennifer, croisée au bar hier, et à la chanteuse Zazie :o) et à Marie-Hélène, blogueuse et créatrice de Montréal et à tous ceux et celles nés un 18 avril ! Et aussi à Franck qui aura un an de plus dans 2 jours...

 

*un peu comme moi étant donné le peu d'heures de sommeil cette nuit encore

** version québécoise du bon anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mieux vaut tard que jamais... bonne fête !
Répondre
A
Merci !
E
z avez-vu  l effrontée ? Comment elle reagit aux compliments ??Supportrice de l'OM !!!!!
Répondre
L
bon alors kestufai anne j attends de nouvelles nouvelles de notre "indiana jaune" de bretagne !!!! info : je n'aime pas les tartes au citron mais celle d'Anne (dont la recette est dans le gueblo) m' a fait me tire-bouchonné dans mon fauteuil comme un vieux slip moite sur des chevilles!!! Abon entendeur ....
Répondre
A
N'importe nawak !
S
J'arrive comme les carabiniers d'Offenbach avec 2 jours de retard mais Bon Anniversaire  quand meme et la realisation de tes esperances au Canada.<br />  
Répondre
A
Merci !
G
"Bonne fête Anne ! C'est dont ben l'fun, t'as-tu organisé un party pour ta fête ??? "... ;-). Sur ces quelques parole en québécois, je te souhaite donc un joyeux aniversaire pour tes 2X ans (tu complèteras l'inconnue X plus tard... X>6).A plus tard.Greg.
Répondre
A
Quelques amis et quelques bricolent à grignoter et à boire, une bonne soirée !Et pour te répondre ainsi qu'à virginie et ReB, mercredi, j'ai fêté mes 27 ans !!!...Je n'arrive pas à m'y faire ;-)