Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Cap' ou pas cap' ?

Tout le monde connaît ce jeu, beaucoup y ont joué et y jouent encore. Ce jeu a même inspiré un film très chouette il y a quelques années, "Jeux d'enfants". Bref, tout ça pour dire que ce jeu peut aller loin et devenir compliqué... alors, je vais être cap ou pas cap ?

Je crois que je vais être cap' même si ça va être dur, c'est certain !!! Alors, pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais dormir longtemps, je vais aller faire du shopping, je vais peut être cuisiner ou faire un peu de ménage. Et j'ai aussi entendu parler d'une soirée pizza et vidéo (bonne soirée en perspective ;-)).... Alors, ça ne devrait pas être très compliqué de relever ce défi !

Je vous entends parler derrière votre écran "de quoi elle parle ???"
Et bien, oui, de quoi je parle ???

Je vous parle du défi internet !
Et je vous pose donc la question : cap' ou pas cap ?
Allez, je vous explique !!!
Samedi 24 mars.... cap' ou pas cap' de ne pas allumer l'ordinateur ???

Sur ce site, on peut retrouver un décompte et un nombre de courageux et un autre nombre, celui des pas cap'. A cet instant i, soit 23h53, soit 2 jours et 6 minutes avant le moment m, il y a 51 305 internautes capable de ne pas allumer l'ordinateur le 24 mars prochain, contre seulement 8001 personnes pas cap'.

  Il est évident que les gens trouveraient très difficile, peut-être même impossible, de vivre sans ordinateur. Si les ordinateurs disparaissaient pendant une journée, pourrions-nous fonctionner quand même?
  Participez à l’une des plus grandes expériences sans précédent sur internet. La raison de cette expérience est de découvrir combien de gens peuvent fonctionner sans ordinateur pendant une journée entière et ce qui arrivera si nous participons tous.
  N’allumez pas votre ordinateur ce jour-là et découvrez si vous pouvez survivre 24 heures sans votre ordinateur?

Et voilà, je suis entre la 51 305ème et 51 315ème personne à être capable de me passer de l'ordinateur en cette journée du 24 mars 2007 !!! 10 personnes se sont senties cap' en même temps que moi !

Alors, cap ou pas cap ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouh là là, je serai Cap mais ce serait difficile... à moins de ne pas être à l'appartement... ce qui aide les choses évidemment ! ;-)Si il avait un Cap ou pas Cap d'immigrer au Canada, je suis sûr que mettrais Cap et que ce serait un pari réussi ! Tu es bien préparée maintenant, le reste viendra tout seul ! ;-)
Répondre
R
Je vais me ranger du côté des cap!
Répondre
J
Moi pas cap !!!! Je suis trop accro, par contre je gagnerai au Cap de pas regarder le Hit Machine, Cap de manger de la glace à la betterave, Cap de faire pipi sur la neige en écrivant mon prénom etc... hihihihihhi bisous
Répondre