Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

J'aime pô le mardi, ni les flics

Aujourd'hui, ce n'est pas ma soirée !!!... J'ai eu la très désagréable surprise de découvrir ... un PV sur ma voiture garée ... au parking de ma résidence !!!! Oui, oui, j'étais garée chez moi. Bon, ok, les circonstances ne sont pas si simples mais je ne méritais pas une contravention si élevée. J'étais bien énervée sur le moment, surtout que les flics étaient encore là, à se geler les miches dans leur voiture. Bref, je ne vais pas en rester là, je vais contester. Je n'ai pas envie de payer avec mes économies prévues pour les vacances !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article