Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

J'aime pô les lundis !

Après un week-end bien agréable, j'ai eu bien du mal à garder les yeux ouverts aujourd'hui. Surtout quand le matin, je découvre que mon bureau a été squatté par "je ne sais qui", que mon emploi du temps a été modifié sans me demander mon avis et qu'au final, je vais être obligée de rester tard vendredi. Bref, j'adore mon boulot et je n'ai qu'une envie ... démissionner !!!

Ce soir, je suis plutôt fatiguée, alors, pas de photos lilloises ou belges, rien d'intéressant en fait ! Mais promis, je me rattrape dès demain !

Et vous, votre debut de semaine ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Courage! plus que 3 jours et la semaine est finie...<br /> J'adore mon (nouveau) boulot et je n'ai qu'une hâte, être en congé...maternité... plus qu'un mois...
Répondre
A
Yes !<br /> C'est cool les congés !!!