Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Il y a quelques années...

Olivier a lancé son questionnaire à tous les "auteurs" référencés sur son blog très intéressant. Comme j'en fais partie, je m'y colle !

Où étiez-vous en 2002, 1997, 1992, 1987...? Et avant? Que faisiez-vous? Vous étiez heureux?
Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, mais uniquement les années finissant par un 2 ou un 7. Puis renvoyez ce questionnaire à 7 blogueurs et blogueuses que vous souhaitez mieux connaître.

1982
L'année de mes 2 ans, l'arrivée de ma soeur, ma première rentrée à l'école maternelle, le déménagement dans notre nouvelle maison avec une chambre rien que pour moi

1987
Rien d'extraordinaire cette année là !!! Je suis à l'école primaire, en septembre, ça sera le CE2. Première de la classe, mais aussi très bavarde, j'avais sans doute beaucoup de choses à dire !
Après ma soeur, mon frère a fêté ses 2 ans

1992
Toujours rien d'intéressant à raconter, je suis au collège. Je devais être en 6ème et 5ème. Toujours dans les premières de la classe mais toujours aussi bavarde. Je fais de la danse, du dessin, on part en vacances en famille, à la montagne, train train quotidien !

1997
Direction le lycée. Je ne suis plus dans les premiers de la classe mais pas loin. Je ne travaille pas vraiment mes cours, à part les maths !!! Je passe le bac de français, matière que je détestais ! En ne révisant rien, j'ai réussi à décrocher un 14 à l'écrit et un 13 à l'oral, pas si mal ! Je rentre en terminal, sans aucune idée de ce que je pourrais bien faire de ma vie !

2002
Premier boulot. Première déception. Un grand projet en tête depuis 2 ans : partir au Québec.
Je participe à un super spectacle de théâtre vivant, je joue une gentille paysanne avec 2 beaux enfants ! Je fais le plein d'expériences artistiques et de belles rencontres... excellents souvenirs !

2007
Je suis à Blois depuis 3 ans. J'ai fait quelques beaux voyages. L'année commence bien, un superbe spectacle très apprécié, pleins de compliments pour moi, une expérience géniale ! (voir billets précédents) Demain, je pars quelques jours à Lille, je vais revoir des amis rencontrés en vacances, et découvrir cette ville qui semble bien agréable !
J'ai des amis supers, des soirées sympas qui s'annoncent, bref, la belle vie :o)
Toujours ce projet de partir au Québec, mais cette fois, c'est l'année du départ !

2012
Peut-être à Montréal.
Peut-être à Blois.
Peut-être en Bretagne.
Peut-être ailleurs.
Mais certainement contente de ma vie et de mes choix !
Avec des enfants, aussi, j'aimerai bien ;-)

Maintenant, amis lecteurs, lectrices, connus et inconnus, c'est à votre tour de répondre à ce qustionnaire, dans un commentaire ou sur votre blog ! Allez, au boulot !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avis oublié l'adresse.
Répondre
S
Je le fais sur mon blog.
Répondre
P
Mais non, ce n'est pas désolant...  Et tu es encore jeune, t'as tout le temps de changer plein de choses, encore :)
Répondre
A
Oui, j'espère que j'aurai une occasion intéressante de faire un truc qui me plait !<br /> Parce qu'on ne reste pas jeune longtemps ;-)
O
T'étais bonne élève, alors? :)
Répondre
A
Première de la classe pendant longtemps oui ! Puis, ça s'est dégradé !!! J'ai obtenu le bac facilement en regardant le foot pendant la coupe du monde en 98 au lieu de réviser ;-) Après l'IUT, la fac, c'est une autre histoire, j'ai eu du mal ... mais je crois que je n'avais pas l'envie nécessaire pour réussir, je n'ai toujours pas trouvé ce que je voulais faire, c'est désolant, je trouve !!!