Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Blog au ralenti !

Depuis le début de l'année, je tourne au ralenti ! Et ce n'est pas ce week-end que cela s'est arrangé !!! Je n'ai guère envie de me lever le matin (euh, bon, ça, c'est plutôt quotidien !!!)

Bref ! Depuis quelques semaines, je suis très occupée le soir après le travail et donc, je n'ai pas le temps d'écrire des trucs un peu intéressant ! Mais tout cela va se calmer la semaine prochaine et ça va faire du bien ! L'année 2007 commence tranquillement, une semaine de travail calme et un week-end où la grasse matinée était un objectif largement atteind !!! Bref, hier soir, j'ai passé une excellente soirée, j'ai bien rigolé... qu'est ce que ça fait du bien de rigoler ;-)

Demain commence une semaine très chargée pour moi, non, non, pas au boulot !!! Pourquoi chargée ? Je vous en reparle demain !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi aussi jé bien rigolé, et gridou aussi , on sait ke le régilait ki sent le trou de bal sa lui fait de l'effet ! hahahaahaha
Répondre