Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

délicieux thé


En cette période de Noël, rien de mieux pour se réchauffer qu'un bon thé ou un vin chaud ! Il y a aussi de la bière de Noël, mais je préfère un breuvage chaud ;-)

J'aime beaucoup le thé, sans être une grande connaisseuse, mais j'apprécie vraiment les thés et infusions de Noël. Mon Christmas tea est composé de thé, d'arômes de caramel, de marasquin, d'ananas, d'orange et de fruits séchés. Mon infusion, elle, a la saveur du pain d'épices et des pommes cuites, composée d'hibiscus, de pommes, d'oranges, d'amandes, d'églantier, bleuet, pétales de roses, cardamome, clou de girofle et elle ressemble à du pot pourri !!! L'eau chaude se parfume agréablement, et se colore d'un rose vif, j'adore cette infusion ! Je l'ai acheté à Ikea...décidement, ces magasins sont géniaux !!! J'en ai donc acheté plusieurs paquets lors de ma dernière virée shopping dans cette enseigne. Et puis, comme mon mug est décoré de "Père Noël", je suis plutôt dans la bonne ambiance ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
thé de noël, café de noël, marchés de noël, il est manifeste que no¨l approche, plus que 6 j à attendre pour certains, vivement mardi 26 pour d'autres, il y en a pour tous les goûts, selon que l'on a des enfants, que l'on vit seul.....<br /> J'ai découvert le thé de noëm il y a un an et j'adore.<br /> Bonne semaine à toi 
Répondre