Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Le temps des vacances a sonné !

La rentrée des classes est faite depuis quelques jours, la plupart des vacanciers sont rentrés tout bronzés, les travailleurs sont retournés au boulot et moi.... je suis en vacances !!! 3 semaines sans travailler, le rêve !

Demain, lundi 11 septembre, je pars en vacances. Il y a 5 ans, ce 11 septembre, ce n'était pas vraiment gai et 5 ans plus tard, les chaînes de télé ont programmé des tas de reportages sur cet évènement tragique. J'espère seulement que cela n'est pas un mauvais présage ! J'éviterai donc de parler de ces évènements, d'autres le feront mieux que moi ;-)

Alors, demain, je prends le train de très bonne heure pour aller sur Paris et ensuite rejoindre Roissy-Charles De Gaulle direction ... la Thaïlande ! Je pars faire un circuit à travers ce pays pour un peu plus d'une quinzaine de jours. C'est la saison des pluies là-bas, mais il fait chaud. Alors, j'aimerai bien bronzer un peu quand même, histoire de narguer les autres en rentrant !

Alors, voilà, je suis absente pendant 2 semaines et 1/2 et je suis de retour le mercredi 27 !
En attendant si vous passez par ce blog, vous pouvez me laisser quelques commentaires, faire un tour dans les différentes rubriques, tester une recette de cuisine, regarder des photos d'ailleurs...

Et puis, BONNES VACANCES MOI !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne vacances toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi je vais l'être!! enfin non, presque,  mon boss me fait passer en mi temps mais je ne bosse pas pendant un mois :D payé et je fais rien :p (y a pas de boulot et c moins cher que de rompre et refaire un contrat :D).On sfait un truc ? :)
Répondre