Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Croisement interdit

Encore une petite énigme en attendant de trouver le temps d'écrire un truc intéressant sur ce blog !!!!

 - Challenge proposé par Toby M., Sydney (Australie)


Il s'agit de tracer trois lignes pour relier A avec A, relier B avec B et enfin relier C avec C.

Règle du jeu : en aucun cas ces trois lignes ne doivent se croiser ou se toucher ! Ces lignes ne sont donc pas nécessairement droites...

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh là là...j'me sens nul là !J'étais parti dans des trucs plus compliqués...Si tu as d'autres énigmes comme celle-ci, moi...je suis fan !
Répondre
A
Mais non, mais non, tu n'es pas nul !!! :-D c'était une énigme pour s'échauffer, tu peux en trouver d'autre dans la rubrique récréation, dans la colonne de droite ;-)<br /> Courage !
G
Est-ce qu'on a le droit de retourner la feuille ou de la plier parce que sinon je vois pas... çà fait 5 feuilles que je déchire...j'y arrive pas...j'en suis même rendu à dessiner sur mon écran de PC ;-)
Répondre
A
Pourtant ce n'est pas si difficile !!!Voici la réponse :Solution: Chacun sa route, chacun son chemin <br /> La solution au problème posé doit ressembler au dessin ci-dessous.<br />