Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Toujours là !

Je me fais un peu absente sur le blog ces derniers jours, mais je devrais vite reprendre un rythme plus régulier !

 

Tout le mois de septembre, j'ai eu la visite d'une amie venue de Blois. C'était cool de la revoir… mais fatiguant aussi ! Pendant que je travaillais en journée, elle se baladait et visitait musées ou expos. Le soir, on se retrouvait pour faire des trucs ensemble… et se coucher tous les soirs hyper tard, ça use ! Depuis lundi, j'ai repris un rythme un peu plus tranquille, non pas que je me couche plus tôt, mais je cours moins partout…

 

Ces derniers jours, j'ai donc cumulé quelques idées de billets pour le blog. Il me reste donc à publier tout ça, faire le tri de mes dizaines de photos et prendre mon courage à 2 mains pour faire des billets publiables !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vite, j,ai hate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Doucement mais surement !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Idem pour moi!<br /> Enfin j'ai toujours pas récupéré de ce rythme effréné, ce week-end va me faire le plus grand bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aurai bien prolongé le week-end encore d'une journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui... parce que j'attends de te lire, moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci BEAUCOUP pour ces 3 semaines idéales.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de rien ;-)<br /> <br /> <br />