Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Abraska

Dimanche dernier, je suis allée jouer dans les arbres... c'était trop bien... mais wouaw... qu'est ce que ça fait mal !!! J'ai des courbatures et des bleus un peu partout ! Parce que crapahuter dans les arbres sur des structures qui bougent, c'est physique, on a les jambes qui partent dans tous les sens, un équilibre défaillant et des bras pas toujours assez forts (surtout quand on passe l'été sans faire de sport...)! En plus, on ressemble aux bidasses avec nos casques et c'est sans parler des harnais de sécurité ! Mais les différents parcours dans les arbres sont vraiment sympas, on se croit à Fort Boyard ! Et j'ai adoré faire les descentes en tyroliennes !


Il existe plusieurs parcs avec ce type d'activités. Celui où nous devions aller, à Mirabel, a été vandalisé dans la nuit du samedi, nous obligeant à changer nos plans. Nous avons finalement fait les singes à Rawdon, au parc Abraska. J'aimerai bien essayé les parcours de nuit !

Bref, belle journée de plein air et d'efforts. Quand, en plus, la journée se termine à la piscine et au sauna, on n'a pas envie que le week-end se termine !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Delph 26/08/2009 16:45

Ça donne envie mais en même temps j’ai tellement le vertige que je ne suis pas sûre d’en être capable…

A. 27/08/2009 06:32


Ah oui, ca c'est sûr qu'il ne faut pas avoir le vertige. Je n'ai pas peur du vide mais les premiers obstacles, j'avais un peu les jambes qui tremblaient et puis, une fois le stress du début passé,
ca roule tout seul !