Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Pause café

Je ne prends jamais le temps de déjeuner le matin. Mais parfois, ça me tente de grignoter un petit croissant ou muffin avec mon café, au boulot. Comme il n'y a quasiment personne dans les bureaux, la cafétaria est fermée, forcément... donc, pas de muffins, brioches ou bagels frais à disposition !
 

Mais depuis quelques jours, une boulangerie a ouvert près de chez moi. En fait, elle est surtout à côté de l'arrêt de bus, celui que je prends pour aller travailler... Alors, un matin, je suis allée acheter une petite brioche et un croissant... pas mauvais !... Du coup, en début de semaine, j'y suis retournée pour acheter 2 croissants. Comble de groumandise, le boulanger me les a fait à 1$ chaque parce qu'un peu trop cuits ! Je pense que je vais vite devenir une cliente régulière !!!

Une bonne petite brioche et un croissant pour accompagner mon café matinal !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je sais pas comment tu fais parce que pour moi, le petit-déj c'est sacré. Au bureau, tous les vendredis on fait un petit déj collectif, et chaque semaine quelqu'un apporte quelque chose, que ce soit fait maison ou acheter en patisserie (=tim hortons ici!) et je peux te dire que c'est mon jour préféré de la semaine!
Répondre
A
<br /> Wouaw ! Ca c'est une bonne équipe de boulot ! Ca me plairait de faire ca... je devrais lancer l'idée ici ;-)<br /> <br /> <br />
M
Mmmm... une viennoiserie fraîche tous les matins à pas cher... mon rêve ;)
Répondre
A
<br /> Oui, c'est cool (enfin sauf pour mes kilos en trop !!!)<br /> <br /> <br />
B
C'est que tu es vraiment Montréalaise maintenant si tu apprécies nos viennoiseries!Je suis allée à La Durée à Paris récemment et j'ai compris pourquoi les français râlent contre tou1 ce que nous produisons comme boulangerie.
Répondre
A
<br /> Il y a de très bonnes viennoiseries ici ! Suffit juste de trouver les bons endroits !<br /> LaDurée, je n'y suis jamais allée alors, je ne peux pas comparer mais parait que c'est exquis !<br /> <br /> <br />