Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

 

Le best seller de John Gray (auteur, entre autre, de livres de développement personnel) a fait le tour du monde (d'où le statut de best-seller…).

 

J'ai ce livre dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. En revanche, j'ai eu l'occasion de voir le spectacle adapté de ce guide.

 

La différence entre les hommes et les femmes est encore un point d'interrogation pour vous ? Allez voir ce spectacle et vous comprendrez qu'on ne (ré)agit pas de la même façon si on a des chromosomes XX ou XY ! Ce spectacle est hilarant du début à la fin ! J'y suis allée seule, n'ayant trouvé personne pour m'accompagner. Dans la salle, il y avait beaucoup de couples, des jeunes et des moins jeunes… Devant moi, 2 couples de jeunes bobo-chics dans la vingtaine… qui riaient jaunes et moi, morte de rire derrière à les voir si mal à l'aise face aux vérités décrites sur scène !!! Ce spectacle est drôle, dynamique et une vraie leçon de vie pour les couples et futurs ex-couples !

 

Petit extrait vidéo du spectacle français (à priori que vous pouvez voir en intégralité sur youtube !) :


 

Au Québec, la pièce est jouée par Pierre Gendron, acteur que je ne connaissais pas. Vous pouvez actuellement le voir au Lion d'Or, à Montréal, jusqu'à la fin du mois. En France, vous pouvez voir le spectacle au Casino de Paris. Évidement, la pièce est adapté et ne sera pas tout à fait la même à Montréal ou à Paris !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article