Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Lundi off

Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler... de toute façcon, je suis toute seule au bureau pendant encore 3 à semaines !!!
Le week-end a été chargé et très sympa... soirée de filles vendredi, pique-nique ensoleillé samedi midi, suivi d'un peu de shopping et d'une balade pour finir en beauté samedi soir avec un concert très sympa. Dimanche, je me suis levée plus tôt qu'un jour de semaine... pour aller faire du canot !

Nous sommes partis au parc du Mont-Tremblant pour une petite sortie nature. Je n'avais jamais fait de canot, comme la majorité de la douzaine de personnes que nous étions.. tout un programme !!!

Au final :
- 4 heures de canot
- quasiment 3 heures de pluie
- une chute à l'eau, on s'est pris dans un arbre qui était un peu trop près du bord ... canot à l'eau ... ( 3 canots sur 6 sont tombés à l'eau.. on n'est pas débutant pour rien !!!) heureusement, l'eau était bonne ;-)
- un pique-nique léger... des sandwichs au pain de mie rempli de flotte, c'est pas mangeable !!!!
- de superbes paysages
- une baignade (volontaire cette fois !) dans le lac, à l'arrivée, froide mais agréable
- une sieste dans la voiture sur le chemin du retour
- d'énormes douleurs aux épaules et aux bras
- des coups de soleil (seule la dernière heure fut ensoleillée et sans pluie)
+ 3 énormes piqûres de moustiques sur chaque avant-bras les déformant façon alien ! (+ 1 derrière le genou et une dans le cou) C'est énorme, ça gonfle, ça gratte (@#%$& moustiques)

Voilà pourquoi ce matin, je suis restée au lit, j'étais vraiment trop mal en point (J'ai même pris des médocs, choses que je fais rarement et uniquement quand je ne vais vraiment, mais alors vraiment pas bien !)
 
Dans l'après-midi, ça allait un peu mieux, je suis sortie me balader un peu. Ce soir, les douleurs musculaires ont presque totalement disparues, restent les boutons de moustiques qui sont dans la phase de démangeaisons intenses !!!!!!!
La prochaine sortie nature n'est pas pour toute suite, je veux récupérer des bras normaux avant !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article