Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
A. Montréal

A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les Cowboys Fringants, j'adore toujours autant !

Les Cowboys Fringants n'ont plus vraiment besoin d'être présenté ! Il s'agit d'un groupe québécois que j'adore, à la fois engagés et délirants, leurs chansons invitent à réfléchir et/ou à faire la fête !

Hier, je suis allée les voir en concert pour la 3ème fois, c'était génial (sauf les quelques fous qui sautaient dans tous les sens et bousculaient ceux qui voulaient profiter pleinement du show... bref)




Au boulot, j'écoute leurs 2 derniers albums en boucle, chez moi pareil. J'ai vu leur premier spectacle en France, en 2004 et une autre fois à Rennes, j'avais d'ailleurs fait un article ici.

Hier, c'était leur dernière date à Montréal. Petite salle, on était tout près de la scène, belle énergie, bonne ambiance, super soirée ! Vivement le prochain concert  !

En attendant, je vous conseille leur album "L'expédition"... à savourer sans modération !


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Orchidée 09/03/2009 17:03

J'adore j'adore j'adore ... et le concert à l'olympia le mois dernier était génial ... je n'avais pa sosé la fosse parce que en mai lors d'un festival "les fous qui sautent" m'avaient un peu trop chahutée... mais assise je faisais que de bouger ....peut être j'irai au zénith les voir !!!

A. 14/03/2009 20:17


Je préfère les petites salles... c,est tellement + convivial !


helene 09/03/2009 02:47

hé nous aussi on a aimé!... Même si on a filé vite fait à la fin. c'est pour ça que tu ne nous as pas repérés à la sortie. Bon, moi j'ai surtout vu de la 2e partie les chaussures des autres pour cause de petit malaise ;)Heureusement que Franck a filmé le concert...

A. 14/03/2009 20:18


Oh, pas de chance avec ce malaise ! Heureusement, on a le droit de prendre photos et vidéos pendant leur concert !
Tu te rattraperas une prochaine fois !