Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

le sentier des patineurs

J'ai acheté des patins (de filles, comme je les appelle) il y a plusieurs mois. Et je ne les ai testés que le week-end dernier ! Il était temps de faire quelques pirouettes, double loops piqués et autres figures ! Samedi, j'ai fait quelques tours de la patinoire du lac aux castors au Mont-Royal.


Dimanche, je suis allée au Parc Jean Drapeau, patiner sur le sentier des patineurs. C'était vraiment bien ! Il a fait super beau, malgré le vent, il y avait un grand soleil !
Le sentier des patineurs est un chemin de glace aménagé sur l'ïle Sainte-Hélène et offre une vue magnifique sur le centre-ville de Montréal.


L'été, ce sentier est bien agréable pour se balader, l'hiver pour patiner !


Il y a beaucoup d'évènements organisés au Parc Jean Drapeau, été comme hiver, c'est vraiment génial de profiter de chaque saison !


Pour toutes les infos sur les activités hivernales au parc Jean Drapeau : site

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir sur ces trucs.Le patin, je pense que je n'y arriverai jamais...
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas très compliqué ;-) Mais je tiens mieux sur des patins à lames artisitques que sur des patins de hockey ;-)<br /> <br /> <br /> <br />