Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Mon ordi et moi

C'est une grande histoire d'amour !
Je suis accro de mon ordinateur et d'internet.
Quand je n'avais pas encore internet chez moi, je pouvais toujours regarder des DVD sur mon ordinateur, préparer des billets de blogs, faire mes comptes, trier mes photos.
Maintenant que je n'ai ni ordinateur, ni internet, j'avoue que je tourne un peu en rond chez moi !
Je n'ai plus rien pour regarder des DVD ou écouter de la musique. La télé ne passe pas beaucoup de programmes intéressants et ça m'ennuie vite ici, les programmes.
Je ne peux pas trier mes photos, je ne peux rien programmer pour le blog, je ne peux rien faire ! Je redécouvre donc les joies de la lecture, du ménage, du rangement, de la cuisine et des accès publiques pour internet !

J'avais des photos pour préparer des billets pour vous parler des bonnes adresses de brunchs et autres gourmandises, envolés... je vais être obligée de retourner dans tous ces restaurants et savourer encore de bons petits plats ! Je voulais aussi vous parler du dernier film vu au ciné ou des activités de Noël qu'il y a à Montréal.... Bref, beaucoup de sujets, mais il faut encore patienter un peu !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article