Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Bélier, vous êtes téméraire

Qui n'a pas déjà reçu un diaporama avec des photos irréalistes, des questions idiotes ou des tests à la con ???

Au boulot, j'aime recevoir ce genre de "conneries", c'est drôle et ça fait passer le temps ! L'autre jour, j'ai reçu un diaporama concernant les signes astrologiques. J'ai trouvé leur description sympa et pour ma part, certains points sont très, très vrais ! Evidement, si je ne transfère pas ce document je vais avoir 16 ans d'infortune, tant pis, je me risque à voir une triste vie pour les 16 prochaines années ;-)




Et vous, c'est quoi votre signe ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article