Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les soirées sont trop courtes !

Ce soir, il n'y avait rien de très passionnant à la télé. Alors, je me suis préparée un bon café sans café (en prévision d'une bonne nuit de sommeil - café sans café = décaféiné) et je me suis installée devant mon ordi qui s'est transformé pour l'occasion en écran télé.

Je me suis visionné 3 nouveaux épisodes d'une série américaine qui cartonne en ce moment, je vous laisse deviner laquelle ...
Bref, j'ai découvert cette série il n'y a pas si longtemps, grâce à internet because j'ai pas Canal + et voilà, je suis fan ! C'est drôle, piquant, frais, dynamique, délirant, et totalement en phase avec les problèmes de notre société, enfin en théorie !

Je suis accro des séries télé, j'adore, j'adore !!! Et une fois que j'ai commencé à suivre les premiers épisodes, je ne peux plus m'en passer ;-) Et ce soir, je n'ai pas vu passer les heures. Encore une fois, je vais me coucher tard et je vais avoir du mal à me lever demain matin. Mais j'ai passé une bonne soirée, à rigoler toute seule comme une folle devant mon écran !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme, les soirées sont trop courtes, même pas le temps de regarder des séries !
Répondre
H
La peur du ridicule ? :DT'inquiète pas, on rira tout autant que toi si ce n'est plus, chose qui devrait te mettre en confiance :Dps: pour le "pkoi tu m'as pas dit ?" j'habite Grenoble ça fait loin non ? Et il me semble qu'en le mettant sur le blog je te le dis non ? ;)
Répondre
H
Faut qu'on se réunisse! :p
Répondre
A
Le truc, quand on est plusieurs devant l'écran, j'me lache moins, j'sais pas pourquoi !
G
Mdr! Papi et mamie devant leur télé!!!<br /> Non.... En fait, je rigole parce que je suis pareil! Oh mon dieu, nous sommes une génération de maudits!
Répondre
A
Ah non, toi aussi ??????????
H
Je viens de m'aligner 7 épisodes des 70's show.... Et je me marre comme un con (seul comme toi, enfin je dis pas que tu es... Et merde je m'enfonce encore....) dans mon lit!!!Et du café sans café c'est pas bonnnnnnnnnnnnn!!!!!!Bon ben nous sommes 2 noctambules.... Avec comme seul hobby.. Des séries.... Mon dieu nous sommes fichus!
Répondre
A
Ah merde, pourquoi tu m'as pas dit, j'serai aller me marrer avec toi !!! (pas dans le lit, sur un canapé, ça fait + sérieux !!!) That 70's show fait partie de ces séries qui me font marrer tard dans la nuit ;-) Quand j'étais chez mes parents, ma mère m'entendait de l'étage en dessous avec toutes les portes fermées... quand je ris,j'me lache !!!!