Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

On les croit éternelles, nos grand-mères

mais non. Elles ne le sont pas.

Un jour, sans prévenir, elles décident de partir et nous laisser seuls avec nos larmes et nos souvenirs.

Et puis, un jour, peut être que moi aussi je serais grand-mère. Je préparerais de la soupe et de la bonne crème aux oeufs, je tricoterais de beaux pulls, je raconterais des histoires de ma jeunesse, je jouerais au scrabble ou aux dominos et je ne comprendrais rien à la technologie de 2050.

Et je me souviendrais avec émotions de ces merveilleux moments avec mes grand-mères...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Jolie Nostalgie <br /> Je passeeeeeeeee @++++ 
Répondre
L
C'est souvent avec nos grand-mères que nous passons les meilleurs moments de notre enfance, et c'est toujours une déchirure que de les perdre, comme si une partie de nous-même partait avec elles.
Répondre
A
Oui, c'est bien vrai et ça fait du bien de pleurer malgré tout.
G
Anne! Si tu veux nous faire pleurer....
Répondre