Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Bêbêtes et couleurs au carnaval

Hier, c'était le carnaval de Blois, sur le thème des animaux.
C'est la 2ème fois que j'y vais et la 2ème fois que je dis "bof, bof" !!! Franchement pour une ville de la taille de Blois, je suis vraiment déçue, ils pourraient faire mieux. Cependant, il y avait 2/3 groupes sympas. Moi, je suis habituée à voir un défilé d'immenses chars, avec les gens costumés qui nous arrosent d'eau, de confettis ou de trucs gluants. Ici, rien, pas d'ambiance, pas d'applaudissements, j'suis vraiment déçue ! Vivement que je retourne dans mon coin de Bretagne, dommage que je ne sois pas en Bretagne le week-end du 8 pour voir ce défilé !


Drôles de créatures hautes en couleurs !
Quant à ce petit garçon, il s'est fait enlevé par des vraies sorcières, heureusement pas trop méchantes  !!!


PS : enfin, le bug d'over-blog est réparé, il était temps !





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'autres photos du carnaval sont disponibles sur<br /> http://bougezautrementablois2.over-blog.com<br /> Effectivement, le carnaval manque un peu de chaleur, un peu de panache..<br /> A+
Répondre
H
En tout cas au vu des photos, je dirai que ça avait l'air super sympa!
Répondre