Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Les mauvaises habitudes reviennent !

Et voilà que ça recommence !

La semaine dernière, en vacances, je n'étais pas fatiguée, je me levais tôt, on faisait de la rando... Et voilà que je reprends mes mauvaises habitudes. Je me couche tard, je regarde trop la télé et je passe trop de temps devant mon ordinateur ! Résultat, je me lève tard, je suis toujours fatiguée et je n'arrive pas à faire ce que je veux !

J'ai plein de photos à développer, faut que je fasse un bel album de voyage, pleins de trucs à faire sur internet, à lire, à écrire, à commenter et les soirées passent vraiment trop vite, surtout en rentrant de mes cours de danse ou de percussions. Il va falloir que je m'organise un peu mieux pour gérer tout ça !

Je ferais mieux demain ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chassez le naturel, il revient au galop... Courage, le week-end est proche !
Répondre
A
:-)Oui, j'ai hâte d'être en week-end !!!