Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Soirée avec Florence Foresti...

Vendredi dernier, je suis allée voir le gala français de Florence Foresti dans le cadre du festival Juste pour rire. J'ai passé une excellente soirée. Plus de 2 heures de délires, fous rires en compagnie de Florence Foresti et de ses invités. Le thème de la soirée était les hommes et les femmes... tout un programme ! Le gala avait été rodé à Nantes il y a quelques mois. On a donc assisté à quelques performances de Foresti comme sa parodie de Amy Winehouse ou une chorégraphie digne des plus grands sur une musique de Justin Timberlake, et un passage de tecktonik dont beaucoup n'ont sans doute rien compris !!!

Lors de ce gala, nous avons eu la chance de voir : Arthur, Stéphane Rousseau, Anthony Kavanagh, François-Xavier Demaison, Mickaël Grégorio, les 2 amies de Florence lors de ses débuts et quelques autres artistes moins connu comme la française Elisabeth Buffet. 
Oui, à droite c'est bien Florence Foresti ;-)

La salle était comble et parmi les spectacteurs, on a vu Julien Courbet, à quelques rangs devant nous ! Que de stars !!!

Et pour rire un peu, un aperçu de ce qui m'a fait rire vendredi dernier !

Bande annonce du gala de Nantes, à part quelques artistes différents, le show est le même ! 



François-Xavier Demaison, vraiment un excellent humoriste à suivre
 

Michaël Gregorio, que je connais depuis un moment, excelle dans les imitations. Celle de Mika est bluffante (j'avais adoré son passage chez Ruquier l'année dernière pour cette parodie !)


Hier soir, je suis allée voir un autre spectacle "Les maudits français" et Delphine y était aussi, son billet reflète bien la soirée ! (sauf que le gars qui fait de la capeira a le même sketch, au mot près, que Kavanagh...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Allo,Florence Foresti n'est pas vraiment ma tasse de thé mais votre blog, si. Je trouve que vous savez distribuer allégrement vos mots, avec ce brin d'ironie qui caractérise parfois les gens venus des coins pas loin de la grande bleue (d'où je viens aussi).Je n'ai hélàs pas de blog perso à vous suggérer pour échange de bons procédés car j'ai la manie de lancer un blog puis de laisser les chsoes traîner,lol.http://alamouriska.blog.ca/Bonne continuation pour votre interessant et enrichissant blog.Nass, Montréallatisad2000@yahoo.fr
Répondre
A
<br /> Merci pour le compliment sur le blog, ca me fait toujours plaisir ce genre de commentaires !<br /> <br /> <br />
J
t'as vu florence en vrai !!!!!!!!!!! morue je te déteste !!!!!! je suis jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx c'est honteuse !!!!!allez bisous quand même !!!!
Répondre
A
<br /> Oui et c'était trop bien !!!<br /> <br /> <br />
A
Effectivement, super spectacle ! Nous on a profité de l'offre 2 places pour 1 ! Car sinon c'était pas donné quand même mais ça valait le coup vu le nombre d'artistes présents !
Répondre
A
<br /> J'avais un forfait 3 spectacles mais l'année prochaine, j'attends la billeterie "dernière minute !"<br /> <br /> <br />
A
ahhhhhhhhhhh je suis verte... j'aurais bien aimé y être!!!!!!
Répondre
A
<br /> Une prochaine fois ! Peut être qu'elle reviendra à Montréal pour présenter un nouveau spectacle ! Ca me plairait en tout cas ;-)<br /> <br /> <br />
F
Très fan de François Xavier Demaison!! De la fiscalité au comique, je m'incline!!
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai beaucoup aimé son show, très drôle !<br /> <br /> <br />