Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Bientôt...

peut-être... Oui, je vais peut-être, enfin, avoir mon chez moi, toute seule, comme une grande !

J'ai vu l'annonce dans l'après-midi, j'ai appelé 2 min après. J'ai visité ce soir, ça me plait. J'ai appelé le propriétaire. On se voit dimanche et si tout va bien, que mes faibles références lui suffisent, je devrais déménager le 1er juillet !

J'espère !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme les autres je croise les doigts, et j'attend dimanche pour lire une bonne nouvelle
Répondre
D
Génial, je croise les doigts alors! C'est situé où du coup?
Répondre
A
<br /> C'est à 200 mètres du métro Frontenac.<br /> <br /> <br />
A
cool j'espere que tu nous en diras plus quand ça sera signé!!!
Répondre
A
<br /> Evidement ;-)<br /> <br /> <br />
J
alors je croise les doigts pour toi ma pitite Anne ^^gros bisous !!!
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />