Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

La poste va être contente !

La poste, avec son nouveau logo coûteux, va pouvoir remplir ses caisses en ces périodes de voeux ! Bien que la mode soit aux sms, aux mails et cartes de voeux virtuelles, j'aime bien envoyer mes voeux par la voie traditionnelle postale ! Et j'aime bien faire mes cartes virtuelles mêmes si je m'arrache les cheveux parce qu'elles prennent toutes la taille de l'écran !!!

meilleurs voeux 2006 !

J'ai donc fabriquer quelques cartes ( j'ai fait dans le violet cette année ! ) et acheter des timbres "Meilleurs Voeux" pour l'occasion. J'aime bien écrire et recevoir du courrier, ça fait toujours plaisir !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'internet a un peu tué cette tradition des voeux par la poste mais je pense aussi que ça nous donne encore plus de plaisir lorsque ça arrive. Je te fais un très gros bisou et te souhaite une belle journée.
Répondre