Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

2007, c'est fini et Blois aussi...

Lundi 31 décembre  2007

11 h : Je vois pour la dernière fois une amie venue me dire au revoir avec ses amours d'enfants, toute la petite famille va me manquer...
11 h 10 : je rends les clés de mon appartement ... je suis officiellement sans toit !
12 h : Je me retrouve seule, avec mes quelques affaires et ma voiture, dans cette ville de Blois qui a été la mienne pendant 4 ans .
L'après-midi a été bien rempli, déjeuner avec une collègue, quelques longueurs de piscine pour me détendre, quelques courses à faire et j'ai retrouvé 2 amis pour ce qui sera ma dernière soirée blésoise !

J'ai passé une excellente soirée, on a beaucoup rigolé, avec nous, difficile de faire autrement. Ce passage en 2008 est donc assez symbolique pour moi. Dernier jour à Blois, dernier jour de l'année, dernière soirée avec mes amis que j'adore, et début d'une nouvelle année qui j'espère sera remplie de réussite et de belles choses pour moi et pour vous aussi, par la même occasion !

Mardi 1er janvier 2008

Après quelques heures d'un sommeil réparateur et un après-midi glandouillage, j'ai pris mon sac, ma couette et mon courage et je suis partie avec ma boîte de mouchoirs en papier. Retour en Bretagne pour quelques jours. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, sinon, je vais encore pleurer ! Mais ce n'est jamais facile de quitter un endroit qu'on apprécie et des gens qu'on aime... alors, si vous avez croisé une bande de pleurnichards, grelottants, sur un trottoir de Blois, c'était nous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce que tu vas vivre, c'est une expérience formidable. Ah !si j'avais vingts ans de moins !Tu a beaucoup de chance de pouvoir partir dans un nouveau pays, vers de nouvelles expériences et je l'espère pour toi, de belles rencontres. j'ai hâte de lire tout cela sur ton blog. Biz.
Répondre
A
Merci encore pour les encouragements, ça me fait beaucoup de bien !!!
C
Tu vas vivre de belles choses en 2008 Anne !BizVirginie
Répondre
A
Oui,j'espère !Et je te le souhaite aussi !
F
Bonne Année 2008!! Plein de merveilleuses choses et de nouvelles aventures....
Répondre
A
Merci et bonne année à toi aussi !