Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

En panne !!!

Cette fois ce n'est pas l'ordinateur qui déconne, c'est carrément ma ligne téléphonique qui plante !!!! Depuis hier soir, je n'ai plus de tonalité, donc plus d'internet... très pratique !!! Je suis donc allée voir France Telecom pour qu'ils essaient de rétablir ma ligne. Franchement, ne pas avoir internet, c'est vraiment galère ! J'ai plein de trucs à faire en plus, commander des cadeaux, mettre des objets en vente, et faire quelques démarches pour mon déménagement !... Mais comment faisait-on sans internet ????

J'espère que demain tout sera rétabli !
En attendant, n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse pour recevoir une carte de voeux !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,Aprés une longue absence me revoila sur les blogs.J'avais perdu l'interet du Net en voyant tous les blogs amis se fermer ou tomber en desuetude.C'est toujoursAnne L.... Bat A2 ton adresse.Si oui,je t'enverrais une carte de voeux.Bonne continiation en attendant ton installation outre outre atlantique.Trés cordialement.
Répondre
A
Toujours cette adresse pour quelques jours encore ;-)
C
Oui oui je veux bien une carte de voeuxMon adresse.....52 bis avenue Foch à Blois
Répondre
A
C'est noté ;-)Mais fallait me donner ton adresse par mail, pas par commentaire ;-)