Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

Lumières de Noël, part.III

Tours
manege tours




Ce lundi, je suis allée à Tours pour le boulot, enfin, plutôt une réunion pour formation, donc, à 15h15, j'étais libre ! Alors, je ne me suis pas privée pour faire quelques boutiques. Mais j'ai été vite découragée, trop de monde, magasins surchauffés, c'est usant !!!

J'ai quand même trainer dans les rayons des bouquins de la Fnac et dans les magasins de fringues. Et puis, il y avait le marché de Noël, avec son père noël,  les bonnes odeurs de chataignes grillées, les illuminations, bref,  une joyeuse atmosphère de fêtes que j'adore !












Résultat de cette balade, quelques photos !       
Tours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article