Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A. Montréal

De la Bretagne au Québec, installée à Montréal depuis 2008...

M'énerve...

cet ordi qui fonctionne mal !
Il commence à vieillir l'engin... Je n'arrive plus à faire ce que je veux ou alors, à la  vitesse d'un escargot ! J'ai pourtant des tas de choses à faire avec mon indispensable ordinateur !
Donc, demain, si tout va bien, je vais enfin pouvoir travailler mes photos pour les mettre en ligne !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
casse lui la binette à cet engin de makheur !! hahhahahahaha
Répondre
A
Et tu m'en offres un neuf ?
D
Bonjour,Je viens de survoler ton blog que j'apprécie beaucoup, et viens également de m'arracher quelques cheuveux en tombant sur ton post des énigmes :) Je continue ma lecture.. Bon am
Répondre
A
Merci ;-)Il te reste encore des cheveux ???